Bientôt l'été à l'Alpe d'Huez

13/06/2018

(13/06/2018)

Prenez de l'altitude au coeur des Alpes dans le massif des Grandes Rousses et venez vous ressourcer au sein des montagnes qui sont à redécouvrir durant cette saison estivale.

L'été approche à grands pas et l'Alpe d'Huez vous concocte un programme riche et varié qui ravira petits et grans, sportifs et amateurs d'air pur.

L'Alpe d'Huez vous attend nombreux et pour cela elle a mis en place un très grand nombre d'activités et d'animations : sports d'eau vive (canoë, canyoning, etc...), parapente, escalade, via ferrata, escalade, tir à l'arc, tennis, golf, pêche, luge sur rail, piscine, olympiades en famille ou entre amis, initiations diverses, etc...

Le VTT est cette saison encore à l'honneur : le domaine exceptionnel s'étend entre 720 mètre et 3330 mètres d'altitude, 35 itinéraires tout niveau et toute spécialité vous y attendent (descente, enduro, X-country). Les télécabines vous offrent la possibilité de descendre près de 10 000 mètres en une seule journée et les 4 bike-parks vous pourmettront de rider comme bon vous semble !

Le VTT électrique est aussi l'un des éléments phares de cet été. Ne manquez pas de venir essayer l'un de ces engins lors des sorties ou des initiations qui lui sont dédiées. Partez plus loin, déccouvrez davantage de paysages grâce à ce 2 roues qui fait de plus en plus d'adeptes. 

Quelle que soit votre discipline de prédilection, n'hésitez pas à prendre un ocurs particulier ou collectif auprès des moniteurs agréés.

Un évènement à ne pas manquer : la Mégavalanche du 2 au 8 juillet 2018. Rendez-voous au coeur du domaine pour la plus grande course de descente VTT du monde. Ce sont près de 1400 participants (amateurs/professionnels) qui seront présents, ne manquez donc pas de venir encourager les sportifs.

Et enfin, n'oubliez pas de réserver votre matériel de sport en vue de votre séjour à l'Alpe d'Huez, et récupérez-le le jour de votre arrivée.

 

Très bel été à l'Alpe d'Huez.

Mégavalanche Alpe d'Huez 2018

 

 

Bientôt l'ouverture aux Contamines-Montjoie 04/12/2019 + Lire la suite
Bientôt l'ouverture aux Contamines-Montjoie 04/12/2019 + Lire la suite
Bientôt l'ouverture aux Contamines-Montjoie Bientôt l'ouverture aux Contamines-Montjoie 04/12/2019 + Lire la suite